Frederic Guilbert sur le départ d’Aston Villa

Par Kévin Jones , le 8 janvier 2023
Frédéric Guilbert sur le départ d'Aston Villa

Frederic Guilbert, le défenseur d’Aston Villa, a laissé penser que son départ des Villans pendant le mercato de Premier League allait se faire.

Rentré l’été dernier d’un prêt d’une saison au RC Strasbourg, Frederic Guilbert déchante à Aston Villa. Le défenseur français ne fait pas plus partie des plans d’Unai Emery qu’il n’en faisait partie de son prédécesseur, Steven Gerrard. Plus que jamais, un départ lors de ce mercato de Premier League est d’actualité rapporte le Birmingham Live.

Frederic Guilbert joue en réserve

Frederic Guilbert ne compte aucune apparition cette saison pour Aston Villa et ronge son frein. Il est censé s’entraîner avec l’équipe U21 du club et a participé à trois matchs de Premier League 2 cette saison. Aston Villa est prêt à le libérer pour moins de 3 millions d’euros. « Je ne peux pas rester éternellement dans cette situation. Nous étudions les différentes possibilités avec mon entourage, que ce soit un prêt avec option d’achat ou une cession » a-t-il fait savoir.

Un retour en Ligue 1

Un retour en Ligue 1 est évoqué et son agent travaille en coulisses pour le faire revenir en France. Mais à ce stade, aucune nom n’a filtré : « Ce n’est un secret pour personne (qu’il est sur le marché des transferts). Pour le moment, il n’y a rien, mais je suis ouvert aux offres. Je suis sur le marché des transferts, ce qui m’importe c’est de jouer et de trouver du plaisir rapidement » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.