Frenkie De Jong à Manchester United ? Il répond !
Frenkie de Jong, le milieu de terrain du FC Barcelone, convoité pendant tout l’été par Manchester United surtout et Chelsea un peu, a évoqué cette période d’instabilité concernant son avenir.
Frenkie De Jong a brisé le silence concernant l’intérêt de Manchester United à son égard et son refus de rejoindre le club de Premier League pendant le mercato estival 2022 : « J’ai toujours voulu rester à Barcelone et c’est pourquoi je suis toujours resté calme en été », a expliqué le joueur de 25 ans, rapporte le Mirror.
Pas d’accord avec ses dirigeants
Frenkie De Jong reconnait à demi-mots qu’il a dû batailler avec ses dirigeants qui voulaient le vendre à Manchester United : « Je ne peux pas donner trop de détails. Mais écoutez… le club a ses propres idées et j’ai aussi mes propres idées et parfois cela se heurte les uns aux autres. Mais en fin de compte, les choses se sont bien passées. » a-t-il ajouté. Une fois acquis que l’international néerlandais ne viendrait pas, Erik Ten Hag, manager des Red Devils, a obtenu de ses dirigeants la signature in-extremis de Casimero.
Commentaires
Laisser un commentaire