Frenkie de Jong loin de Manchester United

Par Kévin Jones , le 23 décembre 2022
Frenkie De Jong vers Liverpool

Frenkie De Jong, l’une des cibles prioritaires de Manchester United lors du dernier mercato de Premier League, reste loin des Red Devils. Comme le confirme le président du FC Barcelone.

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a prévenu les courtisans de Frenkie de Jong pour le prochain mercato de Premier League. Le milieu de terrain néerlandais ne quittera pas le club catalan cet hiver : « Je n’ai jamais voulu vendre Frenkie de Jong. Il doit être un pilier de l’équipe » a déclaré le dirigeant du Barça sur la télévision de son club, rapporte BBC Football.

De Jong a refusé Manchester United

L’été dernier, pendant plusieurs semaines pourtant, Frenkie De Jong a fait l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir. Convoité par Manchester United, il a refusé les avances du club mancunien pour rester au FC Barcelone. Mais à l’époque, n’en déplaise au président Laporta, le club catalan voulait bien se séparer d’un salaire encombrant. En vain.

Supporter de Manchester United ? Affichez vos couleurs grâce aux superbes coques de smartphone personnalisables. Obtenez 10 % de réduction en cliquant sur ce lien.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.