Frenkie de Jong veut rester au Barça ? - Mercato Foot anglais

Frenkie de Jong veut rester au Barça ?

Frenkie De Jong vers Manchester United et la Premier League

Frenkie De Jong et son avenir sont l’objet d’une forte spéculation ces derniers jours. Mais selon Ronald Koeman, le joueur néerlandais privilégie de rester au Barça.

Ronald Koeman, ancien coach du FC Barcelone, assure connaitre la volonté de Frenkie De Jong. Le milieu de terrain du FC Barcelone est convoité par Manchester United. Chelsea s’intéresse également à lui. « J’ai beaucoup de contacts avec Frenkie et avec Memphis. Je connais la situation de Frenkie et il a déjà dit qu’il voulait rester. Son intention est de continuer au Barça. C’est la seule chose que je connaisse de sa situation » a-t-il expliqué rapporte RMC Sport.

Boehly à Barcelone

Ces dernières heures, la presse espagnole a révélé l’intérêt de Chelsea. Le propriétaire du club londonien, Todd Boehly, se serait personnellement déplacé à Barcelone pour tenter de conclure le transfert de Frenkie De Jong. Et par la même occasion, doubler son concurrent sur ce dossier, Manchester United.

A revivre en vidéo : les trois saisons de De Jong au Barça

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.