Fulham en pôle pour Timo Werner
Timo Werner, en difficulté à nouveau et cette fois au RB Leipzig, est poussé par la sortie. Il aurait été proposé récemment à Fulham en Premier League.
Fulham qui recherche à recruter un attaquant pendant le prochain mercato de Premier League s’est vu proposer Timo Werner, l’ancien attaquant de Chelsea. Mais selon Football Insider, le club londonien serait enclin à étudier d’autres options avant de se pencher sur la candidature de l’attaquant allemand. Notamment en raison du salaire élevé du joueur qui appartient désormais au RB Leipzig.
Timo Werner trop cher pour Fulham
Toutefois, le média laisse entendre que des discussions pourraient s’ouvrir sur ce sujet dans les prochaines semaines. Le RB Leipzig, pour faciliter le départ de son joueur, serait prêt à faire quelques concessions. Comme prendre une partie du salaire en charge lors d’un éventuel prêt avec option d’achat pour Timo Werner.
Antonio Nusa dans le viseur également
Sinon, Fulham regarde aussi du côté du FC Bruges. Le jeune Antonio Nusa, 18 ans, plairait beaucoup au manager des Cottagers, Marco Silva. Mais il sera dur de recruter ce dernier. En effet, le club de l’Ouest londonien pourrait devoir faire face à la concurrence de Chelsea qui s’intéresse également à l ‘international norvégien.
Commentaires
Laisser un commentaire