Fulham et Marco Silva sur un nuage après l’accession en Premier League

Par Kévin Jones , le 20 avril 2022
Marco Silva manager de Fulham en Championship
Photo by Icon sport

En s’imposant face à Preston North End mardi soir, Fulham a officialisé son retour en Premier League. Pour le plus grand bonheur de son manager, Marco Silva.

Marco Silva s’est exprimé après l’officialisation du retour en Premier League du Fulham FC : « Nous savions que nous devions faire le travail ce soir. Nous étions cliniques – les deux premières occasions, nous avons marqué. Et quand on marque et qu’on est devant, c’est difficile pour l’adversaire de nous égaler. C’est vraiment bien de le faire à la maison devant nos fans. Le sentiment n’aurait pas été le même si nous l’avions eu hier [si Nottingham Forest avait perdu]. Nous l’avons mérité, je pense. Nous devons être fiers de ce que nous avons fait, de ce que nous avons réalisé pour ce club de football » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club londonien.

Marco Silva fier des joueurs de Fulham

Marco Silva a ensuite rendu hommage à son équipe, à ses joueurs : « C’est la raison pour laquelle je suis venu, c’est pourquoi nous avons été invités à rejoindre ce club de football, et nous avons livré au Club et aux supporters ce qu’ils méritaient. Je suis fier des joueurs, pas seulement parce que nous avons réalisé quelque chose de vraiment important pour nous. C’était notre objectif, notre but dès le premier jour ; promotion directe » a-t-il ajouté.

Le titre comme objectif désormais

Et désormais, l’objectif de Fulham est de remporter le titre du Championship : « Le premier objectif et le but pour nous était la promotion, la promotion directe. Nous savions que ce serait difficile. Bien sûr, cela a du sens si nous pouvons obtenir ce que nous voulons [le titre], ce qui a été notre désir depuis le premier jour » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.