Fulham veut Armando Broja mais Chelsea…

Par Kévin Jones , le 28 novembre 2023
Mauricio Pochettino lors du match face à Fulham en Premier League

Fulham souhaite recruter un attaquant lors du prochain mercato de Premier League. Après Timo Werner, les Cottagers ont inscrit Armando Broja sur leur liste. Mais Chelsea n’est pas forcément vendeur.

Recruter un attaquant est l’une des priorités de Fulham lors du mercato hivernal 2024. Le club de Premier League vise notamment Timo Werner. Mais il doit faire face à la concurrence de Manchester United sur ce dossier. Du coup, les Cottagers se tournent vers un autre joueur en la personne d’Armando Broja selon BBC Football. Peut titularisé depuis le début de saison, l’international albanais pourrait être intéressé par un départ.

Chelsea n’est pas vendeur

Toutefois, Chelsea n’envisage pas de se débarrasser de ce joker de luxe. Armando Broja n’a pas débuté un match pour les Blues depuis octobre, mais a remporté le penalty de dernière minute qui a valu à Chelsea un match nul 4-4 contre Man City avant la trêve internationale. Et pour le moment ça suffit au bonheur de Mauricio Pochettino qui s’oppose au départ du joueur qui est sous contrat jusqu’en 2028 et qui est valorisé 28 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.