Gabriel Jesus sur le départ ? Il répond !

Par Kévin Jones , le 25 avril 2022
Gabriel Jesus vers la Liga
Photo by Icon sport

Gabriel Jesus, annoncé sur le départ de Manchester City a réussi un quadruplé ce week-end en Premier League. Interrogé sur son avenir, le Brésilien entretient le mystère.

Gabriel Jesus reste dans le flou concernant son avenir. L’attaquant brésilien est sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023. Mais il est peu satisfait de son temps de jeu. Et ce, même si Pep Guardiola lui a rendu hommage après son quadruplé face à Watford samedi en Premier League (5-1). En attendant, le Brésilien assume : « Ce n’est pas le moment d’y penser », a-t-il déclaré. « Vous vous attendez à ce que je dise cela, mais c’est vrai » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte le Guardian.

Gabriel Jesus reste concentré

Pour le moment, Gabriel Jesus souhaite se concentrer sur la fin de saison et la course au titre qui occupe son esprit : « Ce n’est pas le moment d’y penser. C’est maintenant le meilleur moment de la saison. Je veux profiter, rester concentré sur mon équipe, avec mes coéquipiers, me battre pour la Premier League. Je l’ai gagné avec mes coéquipiers trois fois. Et je sais ce que ça fait et je veux avoir à nouveau ce sentiment. Et puis, bien sûr, nous avons aussi le match difficile de mardi contre le Real Madrid [en Ligue des champions] et c’est mon objectif » a-t-il ajouté.

Jouer plus mais c’est difficile à City

L’attaquant brésilien n’a en revanche pas caché sa frustration devant son temps de jeu réduit à Manchester City : « Il n’y a pas que moi, c’est [tous] les joueurs. Si vous demandez, tout le monde va dire « je veux jouer » et la saison où je suis arrivé ici, j’ai beaucoup joué, je pense.Je sais ce que j’attends bien sûr mais je sais que nous avons de très bons joueurs qui peuvent aussi jouer à tous les matchs et parfois ce n’est pas seulement moi, c’est Riyad [Mahrez], parfois Raz [Sterling], et [Jack] Grealish arrive cette saison et voit comment c’est ici. Nous avons beaucoup de bons attaquants, ailiers et attaquants » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.