Gabriel Jesus sur le départ ? Pas de décision avant la fin de saison

Par Kévin Jones , le 18 mai 2022
Gabriel Jesus sur le départ de Manchester City
Photo by Icon sport

Gabriel Jesus fait l’objet de rumeurs de départ de Manchester City depuis plusieurs semaines. Mais l’international brésilien veut attendre la fin de la saison pour prendre une décision.

Partira, partira pas ? Gabriel Jesus doit prendre une décision concernant son avenir à Manchester City. L’arrivée d’Erling Haaland à partir de la saison prochaine pourrait lui diminuer sont temps de jeu avec lequel il n’est déjà pas très satisfait. La possibilité de rejoindre Arsenal a été évoquée ces dernières semaines par la presse locale. Mais la possible non-qualification des Gunners pour la prochaine Ligue des Champions pourrait changer la donne.

Gabriel Jesus ne veut pas aller trop vite

Selon le Telegraph, Gabriel Jesus ne veut pas se précipiter. C’est également le discours de ses agents et son entourage. Une source proche du joueur a indiqué au journal britannique qu’aucune décision ne sera pris avant la fin de la saison.

Arsenal favori ?

Tout en soulignant qu’Arsenal était considéré comme le favori pour recruter le joueur de 25 ans, qui n’a plus qu’un an sur son contrat actuel. Des pourparlers auraient déjà été entamés pour un transfert de 50 à 60 millions d’euros. Le mercato estival 2022 promet d’être agité.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.