Gabriel Jesus ? Un duel nord-londonien pour le recruter

Par Kévin Jones , le 20 juin 2022
Gabriel Jesus buteur face à Watford
Photo by Icon sport

Convoité par Arsenal, Gabriel Jesus serait désormais dans le viseur de Tottenham. Les Spurs espèrent battre leur rival du Nord de Londres dans ce dossier.

Gabriel Jesus ferait désormais l’objet d’une concurrence accrue entre Arsenal et Tottenham. Les deux rivaux londoniens sont désormais engagé dans une bataille pour séduire l’attaquant de Manchester City selon des informations du Mirror. Les Gunners ont entamé depuis plusieurs semaines les négociations avec le joueur brésilien mais voient dans ce dossier arriver avec stupeur un concurrent direct.

Un dossier à 50 millions d’euros

Tottenham peut séduire Gabriel Jesus par le fait qu’il disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce qui n’est pas le cas d’Arsenal, doubler lors de l’avant-dernière journée par son rival local au classement de la Premier League. Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023, l’international brésilien est valorisé 50 millions d’euros par les Citizens.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.