Gabriel Jesus vers la Juventus ?

Par Kévin Jones , le 20 mars 2022
Gabriel Jesus sur le départ de Manchester City
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Gabriel Jesus, l’attaquant de Manchester City, serait dans le viseur de la Juventus de Turin. Le club italien se prépare à faire une offre aux Citizens.

Gabriel Jesus va-t-il rejoindre la Juventus de Turin l’été prochain ? C’est en tout cas le souhait du club italien qui prépare une offre pour recruter l’attaquant brésilien de Manchester City. Selon des informations du Daily Mail, les dirigeants turinois offriraient 78 millions d’euros pour convaincre les Citizens de vendre leur joueur.

Gabriel Jesus peu utilisé ces derniers temps

Très peu utilisé ces dernières semaines, Gabriel Jesus va peut-être pouvoir se montrer à l’occasion du match de FA Cup ce dimanche face à Southampton. Mais la vente de l’international brésilien pourrait servir à financer l’arrivée d’un attaquant.

Financer l’arrivée d’Erling Haaland

On sait qu’Erling Haaland se rapproche de Manchester City ces derniers jours et son coût d’achat pourrait être amorti avec la vente du Brésilien. Reste à savoir si ce dernier, âgé de 24 ans, a des envies de rejoindre la Série A italienne et le club italien qui n’arrive pas à dépasser le stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ces dernières années.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.