Gakpo et Carrasco également pisté par Manchester United

Par Kévin Jones , le 19 août 2022
Cody Gakpo vers Manchester City

Manchester United multiplie les pistes pour renforcer son attaque. Cody Gakpo et Yannick Carrasco sont les nouvelles de ces dernières heures.

Cody Gakpo et Yannick Carrasco sont les nouvelles cibles de Manchester United en quête d’un attaquant ou deux selon un départ de Cristiano Ronaldo. Concernant le premier qui appartient au PSV Eindhoven, tout dépendra de la qualification ou non du club néerlandais pour la phase de poules de la Ligue des Champions. De plus, le joueur a fait savoir qu’il se sentait bien dans son club actuel. Il sera assurément compliqué d’aller le déloger de là-bas cet été.

Yannick Carrasco inclus dans un accord pour Cristiano Ronaldo ?

Pour Yannick Carrasco, 28 ans, la donne est différente. L’ancien Monégasque ne serait pas retenu par l’Atletico Madrid en cas de belle offre. Le Telegraph laisse entendre que Manchester United se préparerait à faire une offre autour de 30 millions d’euros pour recruter l’international belge. Mieux même, le journal britannique laisse entendre que ce dernier pourrait être inclus dans un accord global avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo chez les Colchoneros. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.