Gerrard et Aston Villa convoitent Ramsey

Aarron Ramsey, déjà dans le viseur de Newcastle, serait désormais convoité par Aston Villa. Steven Gerrad aimerait bien récupérer le milieu de terrain de la Juventus.
Alors que le Corriere dello Sport rapporte qu’Aaron Ramsey quittera la Serie A « d’une manière ou d’une autre » lors du mercato hivernal 2022. Newcastle semblait le favori pour attirer l’international gallois âgé de 31 ans. Mais il semblerait qu’aucune négociation est en cours entre les Magpies et l’ancien joueur d’Arsenal : Selon le journaliste Jonathan Shrager , il n’y a actuellement aucune discussion entre les représentants des Magpies et de Ramsey concernant un déménagement en janvier, rapporte Team Talk. Il a tweeté : « On me dit qu’il n’y a actuellement aucune conversation entre Newcastle United et les représentants d’Aaron Ramsey concernant un éventuel transfert en janvier. »
Gerrard cherche à renforcer son milieu de terrain
Du coup, Aston Villa s’est invité sur le dossier et postule désormais au recrutement d’Aaron Ramsey. Steven Gerrard cherche à renforcer son milieu de terrain et a identifié le milieu de terrain de la Juventus comme ayant le profil idéal. Car le manager des Villans sait qu’il doit faire le maximum pour améliorer son groupe s’il veut le faire concourir aux places européennes. Après un bon départ à son arrivée, le club de Birmingham a perdu 4 de ses six derniers matches. Le dernier face au promu Brentford (2-1).
Commentaires
Laisser un commentaire