Gianluca Scamacca dans le viseur d’Arsenal.

Par Kévin Jones , le 4 juin 2022
Gianluca Scamacca
Photo by Icon Sport

Gianluca Scamacca est la nouvelle cible du mercato estival 2022 pour Arsenal. L’attaquant italien est vu comme le parfait successeur à Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque.

Gianluca Scamacca qui évolue sous les couleurs de Sassualo a marqué 16 buts en 36 apparitions pour le club italien la saison dernière. Assez pour attirer la convoitises des clubs grands italiens et d’Arsenal notamment. Les Gunners auraient déjà formulé une offre au club de Série A pour un montant de 40 millions d’euros environ indique le Daily Mail.

Aucune offre de la part des clubs italiens

Toutefois, le joueur aurait pour le moment mis en attente sa réponse concernant un départ vers Arsenal. En effet, Gianluca Scamacca aurait une préférence pour poursuivre sa carrière dans son pays plutôt que de déménager vers l’Angleterre et sa Premier League. D’autant que la Juventus, l’Inter Milan, le Napoli seraient également sur les rangs. Mais à ce jour, contrairement à Arsenal, aucun de ces clubs n’aurait formulé d’offres.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.