Serge Gnabry pour remplacer Sterling à Manchester City ?

Par Kévin Jones , le 3 juillet 2022
Serge Gnabry vers la Premier League
Photo by Icon sport

Serge Gnabry serait tout en haut de la liste de Pep Guardiola pour succéder à Raheem Sterling dans son effectif si celui-ci venait à quitter Manchester City.

L’avenir de Raheem Sterling à Manchester City est très incertain alors que Chelsea pousse pour recruter l’international anglais. Pour le remplacer, les Citizens ont déjà un nom : Serge Gnabry. Selon le Sunday Sun, des contacts informels ont déjà été pris entre le club anglais et l’ancien joueur d’Arsenal qui évolue désormais au Bayern Munich.

Serge Gnabry valorisé 45 millions

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, Serge Gnabry est valorisé autour de 45 millions d’euros. Le club allemand souhaite le conserver mais n’arrive pas à tomber d’accord sur les termes d’une prolongation de contrat. Notamment parce que l’ailier semble très gourmand au niveau de sa rémunération.

Gabriel Jesus et Raheem Sterling à remplacer ?

Sa capacité à jouer sur les deux côtés font de lui une parfaite cible pour Pep Guardiola qui pourrait devoir remplacer Gabriel Jesus et Raheem Sterling. Outre Manchester City, Manchester United et Arsenal songeraient également à l’international allemand en fonction de l’évolution du mercato estival 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.