Graham Potter a refusé Lyon et les Rangers !
Graham Potter, l’ancien coach de Brighton et éphémère manager de Chelsea, a été sollicité ces dernières semaines pour reprendre du service. Mais tour à tour, il a décliné deux offres.
Découvrez le fan shop de Brighton sur Amazon
Graham Potter conserve une côte intacte malgré son échec à Chelsea. Le technicien anglais a été sollicité à deux reprises ces dernières semaines par deux clubs qui souhaitaient en faire son manager. Cela a commencé par l’Olympique Lyonnais et son propriétaire américain qui auraient bien aimé faire de l’ancien coach de Brighton leur nouvel entraineur pour remplacer Laurent Blanc. Après un premier entretien jugé pourtant positif selon des informations de BBC Football, l’ancien coach des Blues n’a pas donné suite.
Graham Potter ne serait pas pressé
Plus récemment, ce sont les dirigeants des Glasgow Rangers qui ont approché Graham Potter. Déçus du début de saison de leur équipe éliminée en tour préliminaire de la Ligue des Champions et déjà à 4 points du Celtic Glasgow en Scottish Premiership, les dirigeants du club écossais ont tenté de convaincre le coach anglais. En vain. Là aussi, ce dernier a refusé les avances. Selon le Sun, il semble pour le moment apprécié sa vie actuelle et ne serait pas pressé pour reprendre un autre poste.
Commentaires
Laisser un commentaire