Graham Potter à Tottenham pour succéder à Conte ?

Par Kévin Jones , le 7 mai 2022
Graham Potter impacté par le Covid-19
(Photo by Julian Finney/Getty Images)

Graham Potter, l’actuel manager de Brighton, est le favori pour remplacer Antonio Conte. L’avenir du technicien italien à Tottenham reste incertain à ce stade.

Graham Potter favori pour remplacer Antonio Conte à Tottenham si l’Italien force une sortie anticipée. C’est ce qu’annonce le Telegraph dans son édition du jour alors que l’avenir du technicien italien reste dans le flou. Pour déloger le technicien anglais de Brighton, les Spurs devront verser une indemnité de transfert de 12 millions d’euros environ.

Mancini et Pochettino également évoqués

Le journal anglais évoque également d’autres alternatives pour les Spurs. Roberto Mancini, ancien coach de Manchester City notamment et actuellement à la tête de la sélection italienne, et aussi Mauricio Pochettino qui est lié à un possible retour à Tottenham en cas de départ du PSG.

Graham Potter convoité depuis l’été dernier

L’été dernier déjà, alors à la recherche d’un manager, Tottenham avait tenté de recruter Graham Potter. Mais ce dernier souhaitait poursuivre son travail au sein des Seagulls, un club qu’il a fait remonter en Premier League avant de l’amener à la 9ème place de Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.