Graham Potter bientôt limogé ? Sa réponse

Par Kévin Jones , le 19 février 2023
Graham Potter sous pression à Chelsea

Après une nouvelle défaite de son équipe en Premier League, Graham Potter, le manager de Chelsea, est sous pression. Mais pour le moment, il ne s’affole pas et répond aux critiques.

Au lendemain de la nouvelle défaite de Chelsea lors de la 24e journée de Premier League, les regards se tournent vers le manager des Blues, Graham Potter. Pour le moment, le technicien anglais arrivé fin août pour succéder à Thomas Tuchel, ne semble pas concerné par un éventuel limogeage : “Je suis sûr qu’il y aura des gens qui penseront que je suis le problème. Je ne pense pas qu’ils aient raison, mais je ne suis pas assez arrogant pour dire que leur opinion ne vaut pas la peine d’être exprimée” a-t-il déclaré après la défaite face à Southampton (0-1) rapporte BBC Football.

Chelsea va lui laisser du temps

Selon Fabrizio Romano, toujours bien renseigné, Chelsea ne limogera pas Graham Potter et lui laissera le temps de construire son équipe avec les nouvelles recrues hivernales : “Personnellement, je pense que la situation de Chelsea est mauvaise, mais pas si surprenante. Si vous faites venir de nombreux nouveaux joueurs de différentes ligues en janvier, ils ont besoin de temps pour s’adapter à la ligue, au pays, à la vie, à la tactique… ce n’est pas si facile. Ces mouvements se produisent généralement en été avec deux mois de pré-saison, pas en janvier lorsque vous jouez tous les trois jours. Pour le moment, Chelsea continue de protéger Potter” a-t-il déclaré dans sa chronique sur le site Caughoffside.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.