Graham Potter confirme pour son avenir à Chelsea
Graham Potter est sous pression à Chelsea alors que le manager anglais peine à faire décoller son équipe. Et ce malgré un recrutement XXL lors du dernier mercato de Premier League.
De passage en conférence de presse ce vendredi pour le match face à Tottenham, Graham Potter a confirmé avoir le soutien de ses dirigeants : « Oui j’ai parlé aux dirigeants et il s’est toujours passé la même chose. Il y a toujours eu du soutien. Je suis sous pression ici depuis quatre mois selon vous (les médias). Avec les mêmes questions : « Avez-vous parlé aux propriétaires ? Bénéficiez-vous de leur soutien? » Cela continue et ils ont été super. Ils voient aussi nous en sommes, mais en même temps ils sont frustrés parce que les résultats sont ce qu’ils sont et nous devons faire mieux. » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Une mauvaise préparation estivale ?
Graham Potter a aussi rapporté que certains de ses joueurs cadres se sont plaint de la mauvaise pré-saison effectuée par son équipe : « J’ai discuté avec quelques cadres qui m’ont dit qu’ils avaient effectué la pire pré-saison de leur carrière. La tournée (aux Etats-Unis) n’a pas fonctionné aussi bien que prévu au niveau de l’organisation. Je n’étais pas là, donc je ne peux rien dire. » a-t-il ajouté.
Chelsea largué au classement de Premier League
Avant cette 25e journée qui conduira Chelsea à Tottenham, l’équipe de Graham Potter occupe la dixième place du classement de Premier League. A 11 points des places qualificatives pour la prochaine Ligue des Champions.
Commentaires
Laisser un commentaire