Graham Potter déjà limogé ? La réponse !

Par Kévin Jones , le 14 novembre 2022
Graham Potter vers Chelsea

Graham Potter est plus que jamais sous pression après la troisième défaite consécutive de son équipe face à Newcastle. Une réunion est prévue ces jours prochains avec ses dirigeants.

Graham Potter subit une pression croissante suite aux récentes performances des Blues et cette troisième défaite consécutives pour Chelsea en Premier League. Une première historique pour le club londonien. Et la quatrième lors des cinq derniers matches de l’équipe dirigée par l’ancien manager de Brighton. Toutefois, en dépit de la pression qui s’accumule sur ses épaules, le technicien anglais garderait la confiance de ses dirigeants.

Des renforts à prévoir

Selon The Athletic, le projet à long terme mis en place par les nouveaux propriétaires passe par de la patience et du travail. Un temps que souhaite laisser ces derniers à celui qu’ils ont choisi pour prendre la succession de Thomas Tuchel. Si une réunion est prévue dans les prochains jours entre les deux parties, elle servira avant tout à faire le point sur les renforts nécessaires qui pourraient débarquer lors du prochain mercato hivernal de Premier League. Et l’occasion aussi pour les dirigeants londoniens de réaffirmer leur soutien au manager précise le média britannique. Pour rappel, Graham Potter a signé un contrat de cinq ans à son arrivée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.