Graham Potter déjà sous pression à Chelsea ?

Par Kévin Jones , le 3 janvier 2023
Graham Potter vers Chelsea

Le match nul de Chelsea à Nottingham Forest est mal passé aux yeux des propriétaires de Chelsea. Graham Potter pourrait être déjà sous pression pour garder son poste.

Graham Potter est-il l’homme de la situation auquel pensait vraiment Todd Boehly après avoir viré Thomas Tuchel début septembre ? Depuis son arrivée à la tête de Chelsea, l’ex-manager de Brighton n’a remporté qu’une fois deux matches consécutifs à la tête de son équipe. Et le match nul face à Nottingham Forest fait de l’équipe version 2022-2023 l’une des plus mauvaises de la décennie avec seulement 25 points après 16 matches de Premier League. Le plus bas depuis 2016. Cette année-là, José Mourinho avait été limogé.

Les joueurs perturbés par le mercato ?

Pour Graham Potter, la situation est différente certes mais selon Sky Sports, en interne, on commencerait à s’agacer de ce manque de résultats probants. « Nous devons accepter que c’est le défi auquel nous sommes confrontés, nous devons donc faire mieux » a déclaré le coach des Blues après le match face à Forest. En aura-t-il le temps. Il veut toutefois croire à des jours meilleurs. Il espère que le mercato de Premier League qui se présente et les nouvelles recrues annoncées (Fernandez notamment) ne perturbe pas son groupe : « Cela fait partie de la saison à laquelle nous devons tous faire face, donc je ne m’en plains pas. Cela fait partie du football moderne et nous devons y faire face » a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.