Graham Potter n’accable pas son successeur à Brighton

Par Kévin Jones , le 29 octobre 2022
Graham Potter coûte cher à Chelsea

Roberto De Zerbi n’a pas gagné un seul match depuis sa prise de fonction à Brighton pour succéder à Graham Potter parti à Chelsea. Les deux hommes s’affrontent ce samedi en Premier League.

Brighton accueille Chelsea ce samedi pour le compte de la 14ème journée de Premier League. L’occasion pour Graham Potter, désormais manager du club londonien, d’affronter son ancien club avec son nouveau manager Roberto De Zerbi. Un manager qui n’a pas encore connu la victoire avec les Seagulls : « Je pense que Roberto a été dans quelques semaines maintenant, vous pouvez voir les idées, les différences, il y a certainement du changement là-bas, je dirais. « Il y a un nouveau manager, de nouvelles idées et il y a toujours quelque chose à apprendre, quelque chose à surprendre. » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match rapporte Sky Sports.

Graham Potter se méfie de Brighton

Graham Potter se méfie de ses anciens joueurs qui pourraient vouloir remporter leur premier succès depuis cinq matches face à leur ancien manager : « Bien sûr, ils en sont capables. Je pense qu’ils n’ont pas eu de chance, c’est la seule chose que je peux dire, les performances ont été bonnes, il y a du positif là-dedans. Vous avez besoin de chance et je ne pense pas qu’ils en aient eu » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.