Graham Potter obtient le soutien de ses joueurs et d’Azpilicueta

Par Kévin Jones , le 8 novembre 2022
Cesar Azpilicueta et Chelsea clap de fin

Alors que depuis son arrivée à la tête de Chelsea son équipe éprouve encore des difficultés, Graham Potter peut compter sur le soutien important de son vestiaire.

Cesar Azpilicueta, le capitaine de Chelsea, assure que les joueurs des Blues sont derrière leur manager Graham Potter malgré les difficultés actuelles des Blues après leur défaite à domicile face à Arsenal (0-1) dimanche : « l’équipe doit se rassembler en tant que collectif pour améliorer les performances et les résultats le plus rapidement possible » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Une réponse collective à apporter

Graham Potter n’avait perdu aucun match depuis sa prise de fonction à Chelsea avant la défaite face à son ancienne équipe, Brighton. La défaite face aux Gunners est la deuxième déconvenue consécutive et certains observateurs se sont déjà interrogés sur le fait que l’ancien coach des Seagulls avait les épaules pour mener une équipe comme Chelsea. Pour Cesar Azpilicueta, c’est aux joueurs d’appliquer les méthodes de leur coach : « Je pense que nous devons nous regarder parce que nous ne sommes pas dans la position où nous voulons être, en termes de tout ce que je pense – les buts marqués, les buts encaissés, la façon dont nous jouons, les performances. C’est une question collective que nous devons résoudre » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.