Graham Potter pourrait rebondir à Lyon

Par Kévin Jones , le 7 septembre 2023
Graham Potter accablé après la défaite

Graham Potter, l’éphémère manager de Chelsea pourrait relancer sa carrière à l’étranger. Le technicien anglais serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais pour remplacer Laurent Blanc.

Après un début de saison catastrophique qui voit l’Olympique Lyonnais pointer à la dernière place de Ligue 1 après 4 journées, la décision de limoger Laurent Blanc aurait été prise en interne par les dirigeants du club rhodanien. Pour le remplacer, le nom de Graham Potter est placé en pole position selon des informations de L’Equipe ce jeudi. L’ancien manager de Chelsea et Brighton se serait même entretenu avec John Textor, le propriétaire du club, pour envisager son arrivée prochaine sur le banc.

Graham Potter tenté par le challenge lyonnais ?

Selon le journal français, Graham Potter réserve sa réponse mais serait tenté par le challenge proposé par le club lyonnais. Depuis son limogeage de Chelsea en avril dernier, le technicien anglais qui a la réputation de bien faire jouer ses équipes, attend l’occasion de rebondir. Et l’offre lyonnaise pourrait le lui permettre. Après avoir refusé l’OGC Nice en début de mercato estival 2023, celui qui a fait monter et maintenu Brighton en Premier League pourrait cette fois se laisser tenter.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.