Graham Potter refuse Leicester

Par Kévin Jones , le 4 avril 2023
Graham Potter vers Chelsea

Graham Potter, fraichement limogé de Chelsea, aurait été approché par Leicester City. Mais le désormais ex-coach des Blues et de Brighton aurait refusé les avances des Foxes.

Leicester City aurait aimé récupérer Graham Potter pour succéder à Brendan Rodgers limogé. Mais selon le Daily Mail, l’ex-coach de Chelsea veut se donner du temps avant de reprendre un poste de manager. Au moins jusqu’au prochain mercato de Premier League. En plus de Leicester, Brighton pourrait être intéressé à réembaucher Potter si Roberto De Zerbi part, alors qu’il y aura probablement un poste vacant à Tottenham, croit savoir le média britannique.

Rafael Benitez envisagé

Le président de Leicester, Aiyawatt Srivaddhanaprabha, doit arriver dans la ville avant le match de mardi face à Aston Villa et dirigera le processus de recherche du successeur de Rodgers. Rafael Benitez est intéressé à retourner en Premier League et figurerait sur la liste de Leicester, tandis que Jesse Marsch et Ralph Hasenhuttl ont également été cités. L’ancien entraîneur du Borussia Mönchengladbach, Adi Hutter est également une autre option qui sera étudiée par le Board du champion d’Angleterre 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.