Granit Xhaka dans le viseur de l’AS Roma

Par Kévin Jones , le 12 juin 2022
Granit Xaka vers l'AS Roma
(Photo by Marc Atkins/Getty Images)

Granit Xhaka serait dans le viseur de l’AS Roma. Un an après, José Mourinho espère toujours convaincre Arsenal de lui céder son joueur.

Arsenal va devoir batailler pour conserver Granit Xhaka. L’international suisse est un objectif sérieux du mercato estival 2022 de l’AS Roma. José Mourinho avait déjà tenté le coup lors de l’été 2021. En vain. Ce qui ne va pas l’empêcher de revenir à la charge ces prochains jours selon des informations du Mirror . Outre le club italien, le Bayer Leverkusen serait également intéressé par le milieu de terrain.

Valorisé 20 millions d’euros

Agé de 29 ans, l’ancien joueur du FC Bâle n’écarte pas la possibilité d’un départ pendant l’été. D’autant que le joueur souhaite disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Leverkusen qui a accroché le Top 4 de la Bundesliga peut lui offrir cette possibilité. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Gunners, sa valeur est estimée à 20 millions d’euros. Mais il faudra convaincre Mikel Arteta qui souhaite conserver son joueur.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.