Griezmann relancé par Manchester United ?
Manchester United se serait mis en quête de recruter Antoine Griezmann. Le club anglais pourrait rapidement formuler une offre au FC Barcelone pour l’attaquant français.
Après avoir fait ses adieux à Lionel Messi, Antoine Griezmann pourrait être le prochain joueur à quitter le FC Barcelone. Selon des informations de médias espagnols, l’international français serait dans le viseur de Manchester United. Une offre serait même sur le point d’être transmise au club catalan pour recruter l’ancien joueur de l’Atletico Madrid.
Antoine Griezmann dispose du salaire le plus élevé
Les dirigeants de Manchester United ont vu dans le départ de Lionel Messi, le besoin d’argent frais au FC Barcelone. Ils veulent en profiter pour rafler la mise en recruter Antoine Griezmann. Il faut rappeler qu’après la star argentine, c’est l’ancien joueur de la Real Sociedad qui a le salaire le plus élevé de l’effectif. Il perçoit un salaire de 36 millions d’euros annuels. Son départ pourrait donner une bouffée d’oxygène au budget du club catalan. Il n’est donc plus à écarté. Et des premiers contacts auraient été initiés entre les différentes parties selon Todofiches. Pour rappel, le natif de Mâcon est sous contrat jusqu’en 2024. Transfermarkt le valorise 60 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire