Griezmann sur le marché cet été ?

Par Kévin Jones , le 13 mai 2022
Antoine Griezmann convoite par Tottenham
(Photo by Octavio Passos/Getty Images)

Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atletico Madrid, pourrait se retrouver sur le marché lors du prochain mercato estival 2022. Le club espagnol souhaite se débarrasser de son attaquant français.

Antoine Griezmann intéressera-t-il les clubs de Premier League dans un futur proche ? En attendant de le savoir, on apprend que l’Atletico Madrid envisage de laisser repartir son international français lors du mercato estival 2022. Le club espagnol souhaite faire des économies sur sa masse salariale. Et vendre l’ancien joueur du FC Barcelone lui permettrait d’économiser jusqu’à 18 millions d’euros.

Griezmann appartient au Barça

Antoine Griezmann appartient toujours au club catalan. Ce dernier l’a prêté à l’Atletico Madrid l’été dernier et ce pour la saison actuelle. Selon RMC Sport, « Miguel Ángel Gil Marín, président de l’Atlético, et Mateo Alemany, directeur général du Barça, auraient discuté de son cas lors d’un repas jeudi soir à Madrid ».

Xavi devra prendre une décision

Et un retour en Catalogne semble de plus en plus probable. Là-bas, la situation a changé. Ronal Koeman a été limogé et Xavi est aux commandes de l’équipe. On ne sait pas quelles sont les intentions de ce dernier vis-à-vis de l’ancien joueur de la Real Sociedad. Mais une décision devrait être prise rapidement par toutes les parties.

Retrouvez nous également sur Instagram et dans notre boutique du foot anglais

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.