Guardiola pas inquiet après la défaite face à Liverpool
Pep Guardiola était évidemment déçu de la défaite de son équipe face à Liverpool lors du Community Shield. Mais le coach de Manchester City ne veut pas tirer la sonnette d’alarme.
A l’issue de la défaite de son équipe dans le Community Shield (3-1) face à Liverpool, Pep Guardiola ne voulait pas s’inquiéter pour le début de saison. Même si le coach des Citizens reconnait un peu de retard dans la préparation de son équipe : « On doit s’améliorer. Nous ne sommes pas vraiment dans les temps. Il nous manque un mois d’entraînement et de matches pour trouver notre rythme mais nous y arriverons » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Haaland trop esseulé
Pep Guardiola va tout de même devoir se pencher sur l’organisation offensive de son équipe qui a fait défaut face aux Reds. Notamment autour de sa recrue star, Erling Haaland. Que ce soit Bernardo Silva, Kevin De Bruyne, Jack Grealish et Riyad Mahrez, tous ont eu du mal à trouver l’international norvégien qui avait cru égaliser dans le temps additionnel. L’ancien buteur de Dortmund restant tout de même discret dans l’ensemble.
Commentaires
Laisser un commentaire