Guardiola pessimiste pour Kane et Grealish

Par Kévin Jones , le 6 juillet 2021
Guardiola Man City

Pep Guardiola s’est exprimé pour la première fois cet été au sujet du mercato estival 2021. Si son club se montre actif en coulisses, le manager de Manchester City se montre pessimiste sur le résultat final.

Manchester City convoite notamment Harry Kane et Jack Grealish. Mais pour Pep Guardiola, ces deux opérations s’annoncent compliquée : « Je ne sais pas comment le marché va se terminer. Je ne sais pas, avec Txiki [Begiristain], ce que nous pouvons faire parce que souvent vous voulez faire des choses qui ne sont pas possibles » a-t-il d’abord expliqué rapporte le Manchester Evening News.

Guardiola pas inquiet plus que ça

Pep Guardiola se veut rassurant si les cibles estivales telles qu’Harry Kane et Jack Grealish ne débarque pas cet été : « Ce que nous pouvons faire, nous le ferons et si nous ne le faisons pas, nous continuerons avec l’équipe que nous avons, avec laquelle nous avons remporté trois championnats en quatre ans, et enfin atteint une finale de Ligue des champions. » a-t-il ajouté.

Guardiola dispose de solutions internes

Pep Guardiola estime avoir déjà d’autres solutions en interne si les deux internationaux anglais ne viennent pas : « Tous les clubs en difficulté financière, nous ne sommes pas une exception. Nous avons Gabriel [Jesus], Ferran [Torres] qui a été incroyable à ce poste, nous avons de jeunes joueurs dans l’académie, nous jouons plusieurs fois avec un faux-9. Je ne sais pas ce qui va se passer. Peut-être que nous allons acheter mais peut-être que nous n’allons peut-être pas acheter d’attaquant pour la saison prochaine. Aujourd’hui, il y a plus de chances que nous n’en achetions aucun attaquant pour la saison prochaine. » a-t-il conclu.

Guardiola encense Grealish

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.