Guendouzi et l’OM vont passer l’été en Angleterre

Par Kévin Jones , le 24 juin 2022
Matteo Guendouzi kiffe l'OM

L’OM aura une préparation estivale à l’anglaise. Outre le match face à Norwich, les Olympiens passeront du temps dans le Clairefontaine local.

L’OM recherchera avant tout la fraicheur grâce à son stage en Angleterre près de Birmingham. Après avoir affronté le club de Norwich (16 juillet à Istres), relégué en Championship en fin de saison dernière, les joueurs de Jorge Sampaoli s’envoleront outre-Manche pour affronter Middlesbrough, autre club de Championship, dans son antre du Riverside Stadium. Cette rencontre se déroulera le 22 juillet 2022, précise La Provence.

Un match face au Bétis à Chesterfield

Comme en 2019, l’OM se posera dans le magnifique St George’s Park, le Clairefontaine local situé à quelques kilomètres de Birmingham. Les Olympiens y séjourneront jusqu’au jeudi 28 juillet. La veille, ils auront affronté le Bétis Séville dans le Proact Stadium de Chesterfield. Il sera temps ensuite de rentrer à Marseille pour y terminer la préparation estivale avec une rencontre face au Milan AC le 31 juillet.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.