Guerre en Ukraine : Chelsea va organiser un match caritatif

Par Kévin Jones , le 24 mars 2023
Oleksandr Zinchenko vers Newcastle

Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, a accepté que le club londonien organise un match de collecte de fonds de style all-star au profit de l’association caritative Football for Ukraine d’Oleksandr Zinchenko.

Ce match caritatif se déroulera pendant la trêve estivale indique le Daily Mail. Très probablement en août précise le média britannique. Outre Oleksandr Zinchenko, d’Arsenal, le joueur de Chelsea, Mykhailo Mudryk sera également présent pour cette occasion. d’autres joueurs ukrainiens tels que Vitaliy Mykolenko d’Everton et Illya Zabarnyi de Bournemouth seraient également impliqués indique de son côté le London Evening Standard.

Une fondation pour soutenir les associations caritatives ukrainiennes

Le défenseur d’Arsenal a fondé Football for Ukraine avec son partenaire commercial Artemy Ryabov, qui a reçu un soutien important de l’ancien joueur de Chelsea et de l’AC Milan Andriy Shevchenko. Certains de leurs projets incluent la collecte de fonds pour Kyiv Volunteer, une organisation à but non lucratif basée dans la capitale ukrainienne, et pour le groupe de bénévoles Help in Mukachevo. Ils ont reçu le soutien de grands noms d’organisations telles que Chelsea, la Fondation Arsenal, Puma, Nike et Common Goal. 

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.