Haaland plutôt que Rice pour les Citizens ?

Par Kévin Jones , le 20 février 2022
Erling Haaland doit faire son choix désormais
Photo by Icon sport

Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham serait laissé de côté au profit d’Erling Haaland par les dirigeants de Manchester City.

Erling Haaland ou Declan Rice ? Voilà le choix que vont faire les dirigeants de Manchester City l’été prochain. Certes, les deux joueurs ne jouent pas au même poste mais constituent tous les deux un budget important en matière de transfert. Et malgré les finances des Citizens, ils ne peuvent pas se permettent d’acheter les deux joueurs lors du mercato estival 2022. Fair-play financier oblige…

Erling Haaland plutôt que Kane pour l’attaque ?

Selon des informations du Manchester Evening News, le choix de la direction du club mancunien serait de tout tenter dans le dossier concernant le recrutement d’un attaquant de pointe. Et Erling Haaland serait passé devant Harry Kane sur la liste de Pep Guardiola. L’international norvégien disposerait d’une clause de sortie l’été prochain qui serait plus accessible que les 120 millions d’euros demandés par Tottenham pour son buteur. Et ce même si la concurrence sur ce dossier sera grande.

Le Norvégien moins cher que Declan Rice

La différence entre les 75 millions d’euros de la clause libératoire d’Erling Haaland avec les 120 millions demandés par West Ham pour Declan Rice serviraient alors à offrir le salaire souhaité par le buteur du Borussia Dortmund. A savoir 480.000 euros par semaine indique le journal anglais. Si l’arrivée d’un attaquant se confirme à Manchester City, les Citizens pourraient alors proposer une année supplémentaire à Fernandinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.