Haaland se rapproche de Manchester City

Par Kévin Jones , le 16 avril 2022
Erling Haaland se rapproche de Man City
Photo by Icon sport

Erling Haaland se rapproche de plus en plus de Manchester City. Le Real Madrid, un temps intéressé semble laisse la voie libre aux Citizens en se concentrant sur Kylian Mbappé.

Manchester City semble la destination de plus en plus probable pour Erling Haaland l’été prochain. Selon Sky Sports, le club anglais aurait la voie royale pour faire signer l’attaquant du Borussia Dortmund. Le Real Madrid semble en effet s’être retiré de la course alors que le club espagnol privilégie une autre piste. Celle de Kylian Mbappé. Contrairement à l’international norvégien, l’attaquant du PSG est libre et donc gratuit.

Haaland n’intéresse plus le PSG ?

Du côté du PSG également, on sait qu’Erling Haaland n’est pas intéressé pour évoluer en Ligue 1. Pour remplacer Kylian Mbappé, les décideurs qataris songent de plus en plus à Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern. C’est donc un autre concurrent à Manchester City qui s’éloigne.

Dortmund tient son successeur ?

La clause de libération d’Erling Haaland de 75 millions d’euros signifie que le Borussia Dortmund est résigné à le perdre cet été et que son objectif n ° 1 pour le remplacer est l’attaquant du Red Bull Salzburg Karim Adeyemi.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.