Hakim Ziyech entre l’Ajax et Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 16 décembre 2022
Hakim Ziyech convoité par l'OM

Hakim Ziyech, auteur d’une belle Coupe du Monde 2022 sous les couleurs du Maroc, devrait être sollicité pendant le prochain mercato de Premier League. D’autant qu’à Chelsea, il n’est plus un premier choix.

Quel avenir pour Hakim Ziyech ? Après avoir été sollicité par le Milan AC lors du dernier mercato de Premier League, l’international marocain, fort d’un bon parcours à la Coupe du Monde 2022 sous les couleurs du Maroc, ne devrait pas manquer de courtisans. Et ce dès janvier prochain. Le club lombard, un temps intéressé, a finalement recruté Charles De Ketelaere. Ce qui laisse la place à d’autres prétendants.

L’Ajax rêve d’un retour

Selon le journaliste Gianluco Di Marzio, l’Ajax Amsterdam, où son retour serait bien vu, et Newcastle, seraient les principaux courtisans d’Hakim Ziyech : « Ajax… C’est une autre histoire, ils sont intéressés, car son cœur est toujours dans la Johan Cruijff ArenA. Ils apprécieraient un retour. Mais après cette Coupe du monde… Je m’attends à ce que d’autres équipes de Premier League essaient à Chelsea, en termes de prêt. Newcastle, par exemple, qui vise une place en Ligue des champions » a-t-il déclaré sur Soccernews.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.