Hannibal Mejbri vers la Turquie ?
Hannibal Mejbri, le milieu de terrain de Manchester United, dispose encore de quelques jours pour trouver une porte de sortie. Le mercato estival 2023 en Turquie ferme le 15 septembre prochain.
5 jours. C’est ce qu’il reste à Hannibal Mejbri pour trouver une porte de sortie de Manchester United. Le jeune joueur est à un carrefour important de sa carrière et cherche du temps de jeu. Chez les Red Devils ou ailleurs. Selon le Manchester Evening News, certains clubs turcs se seraient manifestés ces derniers jours auprès de la direction du club de Premier League pour connaitre les conditions d’un éventuel prêt.
Besiktas a essuyé un refus pour Mejbri
Une première demande de Besiktas qui souhaitait accueillir Hannibal Mejbri en prêt, a essuyé un refus de la part de Manchester United. Erik Ten Hag doit prendre une décision au sujet de son joueur en début de semaine. Soit le conserver en lui faisant miroiter du temps de jeu quand les coupes nationales et européennes occuperont les milieux de semaines des Red Devils, soit le prêter pour lui laisser du temps de jeu pour parfaire sa formation. L’heure est donc à la décision pour un joueur dont le contrat expire en 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire