Harry Kane a refusé une prolongation de contrat

Par Kévin Jones , le 27 août 2021
Harry Kane et Man City se préparent à long feuilleton mercato estival

Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, a confirmé qu’il restait chez les Spurs cette saison. Mais le joueur aurait refusé une offre de prolongation de la part de son club.

Harry Kane aurait refusé un peu plus tôt cet été une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. En effet, selon des informations de The Athletic, alors que le buteur anglais n’avait pas encore officialisé sa décision de rester, les Spurs ont tenté de le faire prolonger. En vain. La volonté d’Harry Kane serait toujours de rejoindre un club du niveau de ses ambitions.

Pas pressé ou d’envie de prolonger en tout cas

Toutefois, la situation d’Harry Kane est seulement réglée pour quelques mois. En dépit de sa décision de rester, il n’a pas précisé jusqu’à quand. Le feuilleton pourrait revenir sur la table lors du mercato hivernal 2022. Surtout si les Spurs sont largués au classement. Car jusqu’à preuve du contraire, il ne s’est engagé qu' »à rester à Tottenham cet été« . Ce qui laisse la place à toute spéculation sur son avenir. Et à l’heure actuelle, l’international anglais n’a que très peu d’envie de prolonger son contrat.

A voir : le buteur anglais de retour à l’entraînement avec Tottenham

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.