Harry Kane et Jude Bellingham restent dans le viseur du Real Madrid

Par Kévin Jones , le 29 novembre 2022
Harry Kane incertain pour le prochain match de Coupe du Monde 2022

Harry Kane et Jude Bellingham font partie des principales cibles du Real Madrid pour les prochains mercatos. Le premier pourrait prolonger à Tottenham alors que le second semble se diriger vers Liverpool.

Le Real Madrid parviendra-t-il à changer les plans de Tottenham et de Liverpool ? Le premier souhaite faire prolonger Harry Kane alors que le second est le favori désormais pour accueillir Jude Bellingham. Deux internationaux anglais qui sont également et qui restent dans le viseur du grand club espagnol selon des informations du Mirror. Pour le prochain mercato estival de Premier League.

Sept joueurs sur la liste de Carlo Ancelotti et du Real Madrid

Les dirigeants du Real Madrid sont à pied d’œuvre pendant la Coupe du Monde pour repérer les joueurs qui pourront venir renouveler un effectif vieillissant et dont Carlo Ancelotti a la lourde tâche de renouveler dans les prochains mois. Harry Kane et Jude Bellingham sont bien placés dans le haut d’une liste restreinte composée de sept joueurs qui sont convoités par le club madrilène croit savoir le média britannique. Alphonso Davies, Enzo Fernandez, Youri Tielemans, Youssoufa Moukoko et Stanislav Lobotka seraient les cinq autres noms qui figurent sur cette fameuse liste.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.