Harry Kane toujours convoité par le Bayern Munich

Par Kévin Jones , le 14 février 2023
Harry Kane vers un départ de Tottenham

Le Bayern Munich envisage toujours de bouger lors du prochain mercato estival pour recruter Harry Kane. L’attaquant anglais n’envisage pas pourtant de quitter la Premier League.

Harry Kane est toujours dans le viseur du Bayern Munich. Il fait partie des pistes envisagées par le club allemand qui aurait également un oeil sur l’attaquant de Francfort, Randal Kolo-Muani indique Sky Sports. Car les dirigeants bavarois savent qu’il sera compliqué de convaincre l’attaquant anglais de quitter la Premier League. En effet, selon les médias locaux, le buteur de Tottenham aurait comme objectif de battre le record d’Alan Shearer, actuellement meilleur buteur de la ligue anglaise de tous les temps depuis sa création en 1992.

Harry Kane en position de force l’été prochain

Ce qui veut dire qu’Harry Kane pourrait quitter malgré tout Tottenham. Pour rejoindre pourquoi pas Manchester United qui le convoite également. Manchester City qui a recruté Erling Haaland semble avoir détourné son attention envers le capitaine des Three Lions. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Spurs. Il sera donc en position de force lors du prochain mercato de Premier League. Mais un départ de Kane du club londonien pourrait aussi provoquer celui d’Antonio Conte. Les dirigeants des Spurs savent qu’ils seront sur un fil l’été prochain.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.