Heung-Min Son se sent responsable pour Antonio Conte
Antonio Conte n’est plus le manager de Tottenham. L’un de ses ex-joueur, Heung-Min Son, prend une part de responsabilité dans le départ du technicien italien.
Heung-Min Son, l’attaquant de Tottenham, est le premier joueur des Spurs à évoquer le départ d’Antonio Conte. L’international coréen considère ce départ comme une forme d’échec pour lui : « En tant que joueur, je suis vraiment désolé. C’est un entraîneur de classe mondiale et nous avons fait un excellent voyage ensemble », a déclaré Son rapporte Sky Sports.
Heung-Min Son a terminé co-meilleur buteur de la Premier League avec 23 buts pour aider les Spurs à terminer quatrième sous Conte la saison dernière, mais l’attaquant sud-coréen n’a marqué que six fois en championnat jusqu’à présent. Malgré tout, le buteur des Spurs regrette de ne pas avoir fait plus pour satisfaire son entraineur : « J’aurais dû mieux jouer. Je me sens responsable de son départ, car je n’ai pas tellement aidé le club. Je suis reconnaissant pour ce qu’il a fait. C’est un si bon entraîneur et il a tellement d’expérience. Je le soutiendrai. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire