Hudson-Odoi révèle ses frustration à Chelsea

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2022
Callum Hudson-Odoi

Callum Hudson-Odoi, prêté par Chelsea au Bayer Leverkusen, semble revivre sous les couleurs du club allemand. Il regrette de ne pas avoir eu plus régulièrement sa chance dans son club formateur.

S’exprimant avant le déplacement de Leverkusen à Madrid en Ligue des Champions, Callum Hudson-Odoi revient sur les raisons de son départ de Chelsea lors du dernier mercato de Premier League : « Il y a eu de nombreuses fois où les choses étaient très bonnes et vous en appréciez chaque partie. Et il y a eu des moments où vous pensez: » Qu’est-ce que j’ai fait de mal? Ou qu’est-ce que je fais de mal pour ne pas jouer? Parfois, c’était difficile et frustrant. Vous êtes assis sur le banc ou vous ne faites peut-être même pas partie de l’équipe, puis vous vous dites ‘qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça? » explique-t-il rapporte BBC Football.

Callum Hudson-Odoi a des regrets

Callum Hudson-Odoi regrette la façon dont il a été traité par les managers successifs de Chelsea : « Je m’entraîne bien tous les jours, je donne tout à chaque match, mais je ne suis pas choisi. Bien sûr, s’il y a d’autres joueurs qui réussissent bien à votre poste, ils devraient également être choisis, mais en même temps, vous voulez toujours vous battre pour votre position et avoir une chance équitable. » a-t-il ajouté.

Un avenir incertain avec Chelsea

Concernant son avenir au-delà de la saison actuelle, Callum Hudson-Odoi assure ne rien savoir : « Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Évidemment, à la fin de la saison, je retournerai à Chelsea malgré tout et nous verrons ce qui se passera à partir de là. C’est là que j’ai toujours été depuis que j’étais un enfant. Je considère toujours les choses comme une courbe d’apprentissage, jamais négative. C’est toujours un facteur d’apprentissage pour ce que vous faites la prochaine fois. Mon objectif principal en ce moment est d’être ici et d’aider l’équipe autant que possible. Je ne vois pas encore si loin sur la ligne. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.