Hugo Ekitike dans le viseur de Manchester United

Par Kévin Jones , le 8 mai 2022
Hugo Ekitike va rejoindre la Premier League
(Photo by Loic Baratoux/Icon Sport)

Hugo Ekitike serait désormais dans le viseur de Manchester United. Les dirigeants des Red Devils seraient venus aux renseignements auprès de l’entourage de l’attaquant du Stade de Reims.

Hugo Ekitike aura l’embarras du choix lors du mercato estival 2022. L’attaquant du Stade de Reims ne manquent pas de courtisans. Après Newcastle, Arsenal et même le Bayern Munich, c’est au tour de Manchester United de s’intéresser au jeune joueur de 19 ans. Selon des informations d’ESPN UK, les Red Devils seraient venus aux renseignements auprès de l’entourage du joueur français.

Hugo Ekitike plait beaucoup à Ten Hag

Hugo Ekitike a un profil qui plait beaucoup au futur manager de Manchester United. Erik Ten Hag a donc donné des instructions à ses futurs dirigeants pour tenter de recruter le natif de Reims. Les Red Devils vont sûrement devoir recruter trois attaquants alors qu’Anthony Martial, Edinson Cavani devraient quitter le club l’été prochain. Et l’incertitude demeure sur ce que la justice va faire concernant Mason Greenwood qui pour le moment est en liberté conditionnelle.

Cette saison, le prodige rémois a inscrit dix buts et délivré trois passes décisives en 23 rencontres toutes compétitions confondues. Lors du mercato hivernal, Newcastle avait obtenu un accord de transfert avec le Stade de Reims mais c’est le joueur qui a refusé de rejoindre les Magpies pas assurés de conserver leur place en Premier League à l’époque. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant champenois est valorisé 20 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.