Hugo Ekitike supervisé par Arsenal face à Bordeaux

Par Kévin Jones , le 9 février 2022
Hugo Ekitike
Getty Images

Hugo Ekitike, l’attaquant du Stade de Reims, ferait l’objet d’un suivi par les recruteurs d’Arsenal. Le joueur était en janvier dernier convoité par Newcastle notamment.

Hugo Ekitike commence à intéresser plusieurs clubs désormais. Après Newcastle, c’est au tour d’Arsenal de surveiller les performances de l’attaquant du Stade de Reims. Selon le Sun, des émissaires des Gunners se trouvaient dans les tribunes lors de la large victoire des Rémois face aux Girondins de Bordeaux dimanche dernier (5-0). Un match pendant lequel, l’attaquant supervisé a inscrit un but.

Hugo Ekitike en verve devant les recruteurs

Ce jour-là, et malgré un penalty raté, Hugo Ekitike a crevé l’écran par son activité importante devant le but. C’est d’ailleurs le joueur du match qui a eu le plus de tentatives de marquer que tout autre joueur de la rencontre. Outre Arsenal, Tottenham aurait également envoyé des observateurs précise le journal anglais.

Newcastle a tenté le coup en vain

Pour rappel, en janvier dernier lors du mercato hivernal 2022, Newcastle avait tenté de recruter le joueur rémois. Mais malgré une belle offre, les dirigeants du Stade de Reims, en accord avec le joueur formé au club, ont refusé l’offre des Magpies. Mais désormais, les clubs de Premier League au moins surveillent ses performances. Agé de 19 ans, le natif de Reims est sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 6 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.