Iliman Ndiaye dans le viseur d’Arsenal !

Iliman Ndiaye s'éclate à Everton

Désireux de renforcer son secteur offensif et de doubler tout les postes, Arsenal se serait mis en quête de recruter Iliman Ndiaye l’attaquant d’Everton fan de l’OM.

Iliman Ndiaye valorisé 80 millions d’euros

Iliman Ndiaye (à gauche), la star d’Everton, attire l’attention des plus grands clubs et a refusé une prolongation de contrat. Arsenal se serait invité parmi ses courtisans déjà nombreux et pourrait profiter de l’incertitude qui règne autour de l’ancien joueur de l’OM pour le recruter. Deux ans après son départ du club de Ligue 1, l’international sénégalais s’est imposé comme l’un des joueurs les plus cotés des Toffees. Depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, sa progression attire les convoitises. Everton pourrait désormais le céder pour environ 70 millions de livres, soit plus de 80 millions d’euros cet été sur le marché des transferts anglais.

Remplaçant à Arsenal ou titulaire ailleurs ?

Arsenal est conscient de la valeur d’Iliman Ndiaye et qu’il faudrait un gros effort financier pour le recruter. Reste à savoir si le joueur souhaite passer un cap en devenant un joueur de complément plutôt qu’un titulaire en puissance.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.