Zidane préfère Manchester United, Guimaraes parti pour rester, De Jong très courtisé…Les infos Mercato Premier League du 20/04/24

Par David Delap , le 20 avril 2024
infos mercato premier league actu news transferts

Manchester United, City, Chelsea, Arsenal… Retrouvez les infos Mercato Premier League 20/04/24.

  • L’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, surveille de près la situation de l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag. L’ex meneur de jeu préférerait prendre les commandes d’Old Trafford plutôt que du Bayern Munich. (L’Equipe)

  • Le Bayern Munich n’a cependant pas contacté l’ancien international français Zidane au sujet du successeur de Thomas Tuchel, qui quittera le club à la fin de la saison. (ESPN)

  • Le milieu de terrain de Newcastle United et du Brésil Bruno Guimaraes, 26 ans, a indiqué qu’il avait l’intention de rester au club la saison prochaine. Ceci après avoir acheté une nouvelle maison dans le Nord-Est de l’Angleterre. (The Telegraph)

  • L’arrière gauche néerlandais Ian Maatsen, 22 ans, a déclaré à Chelsea qu’il souhaitait les quitter définitivement et souhaitait rester à Dortmund, où il est prêté. (Sky Sport)

  • Le Bayern Munich rejoint Manchester United dans la course pour la signature du milieu de terrain barcelonais et néerlandais Frenkie de Jong, 26 ans. Le joueur pourrait coûter entre 60 et 70 millions d’euros. C’est moins que les 100 Millions réclamés par le Barça la saison dernière pour son joueur. (Relevo)

C’était les infos Mercato Premier League du 20/04/24.

Retrouvez les infos du 19/04/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.