Isak entre Arsenal et Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 13 mars 2022
Alexander Isak vers la Premier League
(Photo by David Ramos/Getty Images)

Alexsander Isak, l’attaquant de la Real Sociedad, est très convoité. En Premier League, Arsenal et Manchester United sont les plus intéressés.

Un match entre Arsenal et Manchester United se prépare dans le cadre du recrutement d’Alexsander Isak. Les Gunners auraient un temps d’avance sur leur concurrent mancunien. Mais comme le précise le Daily Express, les Red Devils préparent une offre pour doubler les Londoniens sur ce dossier. Celle-ci serait d’un montant de 70 millions d’euros qui serait proposé à la Real Sociedad. Les deux clubs voient le joueur comme une belle alternative à Erling Haaland.

Isak dispose d’une clause libératoire

Un montant qui se rapproche de la clause libératoire fixée à 90 millions d’euros environ. Le jeune attaquant suédois âgé de 22 ans a été formé au Borussia Dortmund et est sous contrat jusqu’en 2026. Cette saison, il a inscrit 8 buts en 31 apparitions. Un peu moins bien que la saison dernière pendant laquelle en 44 apparitions, l’international suédois avait inscrit 17 buts. Au total, en trois saison sous le maillot de la Real Sociedad, Alexander Isak aura inscrit 41 buts en 120 apparitions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.