Ismael Kone débarque à Watford

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2022
Ismael Kone vers Watford en Championship

Watford, club de Championship, tient sa première recrue du mercato hivernal. Le club de la banlieue de Londres a annoncé l’arrivée d’Ismael Kone.

Watford a annoncé la signature du milieu de terrain canadien Ismael Kone pour un contrat de quatre ans et demi. Le joueur de 20 ans rejoint les Hornets de l’équipe de la Major League Soccer de Montréal pour un montant non divulgué, à compter du 1er janvier. Le jeune joueur, qui compte neuf sélections, a fait trois apparitions pour le Canada à la Coupe du monde au Qatar.

Un bel impact à Montréal

Le joueur né en Côte d’Ivoire a déménagé au Canada à l’âge de sept ans et a fait ses débuts à Montréal en février de cette année. Il compte un total de 32 apparitions pour le club québécois, qui a terminé deuxième de la Conférence Est de la MLS 2022 et troisième au classement général. Watford est actuellement quatrième du classement de Championship, cinq points derrière Sheffield United, deuxième.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.