Jack Grealish bientôt vendu par Man City ?

Par Kévin Jones , le 19 novembre 2022
Jack Grealish à Manchester City

Jack Grealish, l’ailier de Manchester City, dont les performances depuis son arrivée chez les Citizens sont loin d’être celles attendues, pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival de Premier League.

Jack Grealish craint pour son avenir. Selon Football Insider, l’ailier de Manchester City craint que ses performances actuelles sous le maillot des Citizens ne poussent ses dirigeants à le vendre à la première occasion. Actuellement, l’ancien joueur d’Aston Villa semble avoir perdu la confiance de Pep Guardiola. Il n’est que le dernier choix derrière Erling Haaland, Kevin De Bruyne, Phil Foden et Bernardo Silva. Il n’est même pas entré en jeu lors de la défaite de City face à Brentford lors de la 16ème journée de Premier League.

Jack Grealish, la peur du vide

Selon des sources proches du joueur qui se sont confiées au média britannique, Jack Grealish serait très perturbé voire dévasté par cette situation. L’international anglais craint pour son avenir. Il craint que Pep Guardiola ce décide à le vendre lors d’un prochain mercato de Premier League et pourquoi pas dès janvier prochain afin de faire venir une autre superstar. Manchester City s’intéresse notamment à Jude Bellingham et il faudra faire un gros chèque pour obtenir le transfert du joueur du Borussia Dortmund.

Sous contrat jusqu’en juin 2027

Cette saison, Jack Greaslish a été titularisé à 6 reprises seulement en Premier League. En revanche, il a été titularisé à 5 reprises sur 6 matches possibles en Ligue des Champions. Ce qui lui laisse un petit espoir de pouvoir revenir dans le onze pour la seconde partie de saison. L’international anglais a disputé 55 matches au total pour les champions de Premier League, marquant sept buts et fournissant quatre passes décisives. Sous contrat jusqu’en juin 2027, sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez les meilleures déclarations du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.