Jack Grealish va passer sa visite médicale à Man City

Par Kévin Jones , le 5 août 2021
Jack Grealish vers Man City
Copyright : Imago

Jack Grealish passera la visite médicale de Manchester City ce jeudi, en vue de son transfert d’Aston Villa pour 100 millions de livres. L’affaire est donc désormais en bonne voie.

Jack Grealish disposerait en fait d’une clause libératoire de 100 millions de livres (116 M€) dans son contrat et il lui a été très difficile de quitter le club qu’il a soutenu toute sa vie et dans lequel il joue depuis 19 ans. Il était absolument déchiré par cette décision, rapporte Sky Sports ce jeudi. Le joueur est désormais attendu à Manchester City pour y passer sa visite médicale.

Jack Grealish veut gagner des titres

Aston Villa était prêt à tout pour le retenir. Jusqu’à lui offrir un salaire supérieur à celui qu’il gagnera à Man City, mais il veut gagner des titres. La décision de Jack Grealish a été acceptée par la direction et les joueurs de Villa, qui lui souhaitent bonne chance pour l’avenir et ne gardent aucune amertume quant à son départ. Ils espèrent que les supporters partagent cette même compréhension et que l’héritage de Grealish au club restera intact.

Aston Villa veut construire une équipe compétitive

Les dirigeants d’Aston Villa pensent qu’ils leur faudra encore deux ou trois ans pour la réalisation de leur projet qui aurait pu convaincre leur joueur de rester. Mais ils pensent que son départ pourrait accélérer ce processus. Grâce notamment aux revenus qu’ils vont percevoir de la vente de l’international anglais. Les Villans pourraient en profiter pour construire une équipe capable de jouer le Top 6 dans un futur très proche.

A voir : McGinn évoque son coéquipier

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.