James Maddison, c’est 70 millions d’euros minimum selon Leicester

Par Kévin Jones , le 10 décembre 2022
James Maddison vers Newcastle

Les dirigeants de Leicester City se préparent à affronter la meute de courtisans pour leur milieu de terrain offensif, James Maddison. Mais l’acheteur devra y mettre le prix pour l’international anglais.

James Maddison sera probablement avec Jude Bellingham l’un des joueurs anglais les plus sollicités lors du prochain mercato de Premier League. Le milieu de terrain de Leicester est notamment dans le viseur d’Arsenal et de Newcastle notamment. Mais les Foxes veulent conserver leur joueur et ont fixé un prix élevé de 70 millions d’euros pour décourager ses courtisans. Pas sûr qu’ils y parviennent selon Football Insider.

James Maddison vendu l’été prochain ?

En effet, James Maddison ne cache plus son envie de rejoindre un club qui dispute régulièrement la Ligue des Champions ou tout au moins une coupe européenne. Mais Leicester espère encore le conserver jusqu’à la fin de la saison alors que son contrat expire en juin 2024. Mais dans un peu plus de six mois, l’international anglais entrera dans sa dernière année de contrat et sera en position de force pour négocier son départ. Et Leicester ne pourra pas le vendre aussi cher que les 70 millions espérés.

Des statistiques intéressantes

Outre Newcastle et Arsenal, Tottenham surveille également la situation. Mais les Spurs sont plus dans une optique de l’été prochain pour recruter James Maddison. Pour rappel, ce dernier a fait 185 apparitions au total pour Leicester, pendant lesquelles il a inscrit 52 buts et délivré 36 passes décisives.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.